ma vie

Mes parents sont mort à l'abattoir et moi je vie chez ma grand-mère qui ne produit que du lait en poudre.Elle ne fetes ni Noel ni les anniversaire !Et en plus, mon frère est un sale cafard.Il s'appel Jojo,il a une déformation de la jambe et des cornes.C'est quand meme rigolo d'avoir un petit frère.Mais pas tout le temps...Mon pote s'appel Rocky.C'est un cochon trop gentil.Quand je l'ai rencontré,on a joué ensemble et on a remarqué que l'on n'a pas de poind commun.

Comme j'habite dans un trou perdu,je m'ennuie,surtout quand il pleut.Le village est à cinq kilométres.Vous m' imaginez,allez à la boulangerie,tout les matin,à vélo ?Le seul truc rigolo,c'est la ferme du pére Marcel.Tout les soirs,les animaux font la fete et des fois ils nous invites.

Mon arrière,arrière,arrière grand-père travaillait dans une corridas mais un jour,il fut vendu à un fermier car il était trop vieux.Depuis ce jour,ma famille travaille dans des fermes pour produire du lait mais moi ça m'ennuie et j'aime pas m'ennuyer !

Si vous voulez mieux connaitre ma famille allez voir dans "mes ancetres".

                                   



19/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres