blagues

Deux vaches discutent dans un pré :
La première : - Dis, ça t'inquiète pas, ces histoires de vaches folles dont on parle en ce moment ?
La deuxième : - Non, moi, je m'en fous, je suis un lapin.

Qu'est ce qu'un taureau avec un string ?
- Une vache folle

 Qu'est qu'un taureau avec un sac à main ?
Une vache folle !

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?
- Une vache en survêtement.

Tu sais à quoi tu reconnais que tu es atteint de la maladie de la vache folle ?
- C'est tu commences à tuer les mouches avec ta queue!


Un citadin découvre la campagne pour la première fois. Devant une grosse bête dans un pré, il s'étonne et questionne un paysan :

- Dites-moi, mon brave, pourquoi cette vache n'a-t-elle pas de cornes ?

- Ben, dit le paysan, en se grattant la tête, vous savez, depuis quarante ans, j'ai vu un peu de tout... Des vaches avec une seule corne, des vaches avec trois cornes, des vaches avec une corne plus longue que l'autre et des vaches sans cornes, pour des raisons diverses. En tout cas, pour celle-ci, si elle n'a pas de cornes, cette vache, c'est surtout parce que c'est un cheval !

                                           



20/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres